The Rumour Said Fire (gagne tes places pour le concert !)

C’est un jour pour … écouter de la musique venue du Nord : quatre garçons qui débarquent du Danemark pour nous jouer de joyeuses balades.

The Rumour Said Fire est un groupe issu de Copenhague. Réunis grâce à l’impulsion de Jesper Lidang, parolier de la plupart des titres, ils sont révélé au grand public grâce à l’Ep « The Life and Death of a Male Body« , sorti en 2009. Si vous voulez y jeter une oreille, voici The Balcony, joli morceau folk aux accents d’harmonica :

En 2010 arrive leur premier album, The Arrogant, qui leur permet d’entrer pour de bon dans le coeur des danois.

Deux ans plus tard, ils sont de retour avec Dead Ends. Pour les anglophones, ils en disent plus sur l’album – et sur le pourquoi du comment des paroles en anglais – dans une interview pour The Line of Best Fit . Mais s’ils ont joué sur les scènes d’Aarhus et de Copenhague, ils semblent décider à aller un plus loin. D’ailleurs, le groupe vient jouer quelques-unes de ses notes de guitare à Paris, ce 22 Octobre, à la Flèche d’Or.

Mathilde Saliou

PS: C’est un jour pour a deux places à te faire gagner pour y assister. Intéressé(e)? Envoie un mail à cestunjourpour@yahoo.fr , les gagnants seront tirés au sort la veille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s