Cuisine fraîche et expérience atypique à Saint-Ouen : on a testé le MOB Hotel

B

ienvenue dans la nouvelle création de Cyril Aouizerate, cet hôtelier avant-gardiste à l’origine du Mamma Shelter, qui a franchi les limites du périphérique pour ouvrir les portes de son nouveau projet à Saint-Ouen, Le MOB Hotel.

Placée sous le signe du partage et de la convivialité, cette nouvelle adresse a été pensée et conçue comme un lieu de vie. Pluridisciplinaire, à la fois hôtel, restaurant, brocante ou salle de projection en plein air, le MOB Hotel est un espace atypique haut en couleurs, à l’image des Puces situées à quelques minutes. A peine la porte franchie, il devient évident que l’endroit cherche à transmettre des valeurs et c’est une véritable expérience que l’on nous propose.

Crédits MOB HOTEL

Au sein de ce complexe , le restaurant, aménagé par Philippe Stark, est à la croisée de l’Europe et de l’Asie. Les kimonos et la carte aux notes asiatiques viennent s’accoupler, s’entrechoquer, avec une atmosphère très décomplexée composée d’une table d’hôtes taille XXL ou d’un baby foot à rallonge. La cacophonie des espaces (chevaux à bascule pour enfants, fauteuils moelleux, bar…) donne naissance à une atmosphère bohème où manger compte autant que passer du bon temps. Pour les plus chanceux qui passeront entre les gouttes, n’hésitez pas à vous détendre sur l’immense terrasse.

Crédits MOB HOTEL

Si les plats sont tendance et sans grande originalité, la taille réduite de la carte garantit à coup sûr fraîcheur des produits et cuisine faite maison. Une sélection de pizzas aux associations de saveurs inédites est complétée par quelques plats healthy, mais gourmands comme l’excellent chirashi de saumon sur son lit de céréales. Occident contre Orient, les gourmets feront leur choix.

Crédits Les Canards

Il faut bien reconnaître qu’on ne vient pas au MOB Hotel tant pour la cuisine que pour le décor et l’esprit du lieu. C’est surtout l’occasion d’un bon moment entre amis et l’opportunité de découvrir ou redécouvrir Saint-Ouen en flânant, pourquoi pas, dans le dédale de ses Puces.

Les Canards

MOB Hotel
4-6 RUE GAMBETTA
À L’ANGLE DU 50 RUE DES ROSIERS
93400 ST OUEN
MÉTRO GARIBALDI – LIGNE 13 (À 5 MINUTES)
MÉTRO MAIRIE DE ST OUEN – LIGNE 13 (À 10 MINUTES)

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s